Festival de Cannes
Vivez le Festival de Cannes 2024 comme si vous y étiez : coulisses, tapis rouges et soirées people en photos et en vidéos.

PHOTOS – Cannes 2024 : Heidi Klum époustouflante sur le tapis rouge, elle attire tous les regards

Mélanie Hroorakvit | à 20h23 - Mis à jour le mer. 15 mai 2024 à 14h06

PHOTOS – Cannes 2024 : Heidi Klum époustouflante sur le tapis rouge, elle attire tous les regards

Aperçue sur la Croisette depuis quelques jours, Heidi Klum a signé une apparition remarquée sur le tapis rouge du Palais des Festivals, ce mardi 14 mai. Vêtue d’une sculpturale robe rouge dévoilant ses épaules, l’ancien mannequin a fait sensation.

Comme chaque année, la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes attire une pluie de stars sur la Croisette. Cette 77e édition ne déroge pas à la règle et dans la soirée du 14 mai, on a pu apercevoir entre autres Virginie Ledoyen, Alexandra Lamy, Juliette Binoche ou encore Eva Green, venues assister à la projection du film Le Deuxième acte, de Quentin Dupieux.

Parmi cette pléthore d’invités de renom, Heidi Klum s’est toutefois démarquée avec panache. Arrivée parmi les premières, l'épouse de Tom Kaulitz était vêtue d’une robe rouge en satin, au décolleté en cœur, hyper glamour. Une pièce couture signée Saiid Kobeisy qui dévoilait ses épaules avec subtilité ainsi que son jeu de jambes incroyable... Pour parachever son allure glamour, l’animatrice de 50 ans a jeté son dévolu sur une paire de boucles d'oreilles en or blanc et une paire d'escarpins pointus à paillettes. Laissant sa chevelure blonde au naturel, la top model affichait un maquillage lumineux signé L'Oréal Paris. Regard de velours, joues rehaussées d'un blush abricot et bouche rose bien dessinée, la chanteuse germano-américaine a fait un carton plein sur le red carpet.

PHOTOS - Cannes 2024 : Emmanuelle Béart, Alexandra Lamy, Virginie Ledoyen ... Les plus beaux looks de la cérémonie d'ouverture

Heidi Klum avait enflammé le tapis rouge cannois lors de la précédente édition

© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Si Heidi Klum a remporté tous les suffrages avec ce look, ce n’est pas la première fois du top model ! L’année dernière déjà, elle avait fait sensation lors de la montée des marches du film La passion de dodin bouffant de Tran Anh Hung.

L’épouse de Tom Kaulitz avait alors jeté son dévolu sur une robe cut-out jaune poussin singée Zuhair Murad. Une pièce spectaculaire qui affichait plusieurs détails couture : pluie de strass sur les épaules, manches chauve-souris XXL, découpes au niveau de la poitrine et du ventre dévoilant son corps tonique, sans parler de la large fente dévoilant sa jambe parfaitement galbée. Pour aller de pair avec sa tenue, la mère de trois enfants avait choisi des sandales transparentes. Affichant une chevelure légèrement wavy et un make-up sophistiqué, elle était juste divine.

Festival de Cannes 2024 : sélection officielle, stars attendues… tout ce qu’il faut déjà savoir sur l’événement - Gala
À lire aussi
Festival de Cannes 2024 : sélection officielle, stars attendues… tout ce qu’il faut déjà savoir sur l’événement - Gala

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


Autour de Heidi Klum