Manuel Valls ému en évoquant son père disparu : « J’aurais aimé qu’il connaisse mon épouse »

Ouiza Bouheddi | à 16h16 - Mis à jour le sam. 18 mai 2024 à 16h52

Manuel Valls est apparu nostalgique face à la journaliste Dominique Lagrou-Sempère dans un nouveau numéro de l'émission Entre vous et moi diffusé sur YouTube ce lundi 13 mai. Il a fait quelques confidences sur la mort de son père.

Manuel Valls plus nostalgique que jamais. Face à la journaliste Dominique Lagrou-Sempère, l'ancien Premier ministre français a fait quelques confidences sur la mort de son père, Xavier Valls, de qui il était très proche. Ce lundi 13 mai, pour l'émission Entre vous et moi diffusée sur YouTube, les internautes ont pu découvrir l'homme politique sous une autre facette. Son père est décédé en 2006 et malgré les années qui passent, il a expliqué que le manque était toujours présent. "Mon père me manque toujours autant. Ça reste toujours une blessure, c'est une page qui se tourne. J'aurais aimé qu'il me voie Premier ministre", a-t-il confié à la journaliste.

Mais son plus grand regret reste le fait que son père n'ait pas connu son épouse actuelle. "J'aurais aimé qu'il connaisse mon actuelle épouse, qui est espagnole, catalane. Je pense qu'ils se seraient bien entendus", a-t-il expliqué, nostalgique. Manuel Valls et Susana Gallardo, une riche héritière de 59 ans, vivent une idylle depuis plusieurs années maintenant. Tous les deux se sont rencontrés durant l'été 2018 et se sont passé la bague au doigt en septembre 2019 aux Baléares. Depuis leur rencontre, ils coulent des jours heureux.

PHOTOS - Manuel Valls, Valérie Pécresse… Ces politiques que 2022 n’a pas gâtés !

Manuel Valls a trouvé le bonheur et l'apaisement auprès de son épouse Susana

Même si la vie n'a pas été toujours simple pour l'ancien Premier ministre, il a su trouver le bonheur auprès de sa femme, Susana, qui l'a toujours épaulé. En juin 2022, il a vécu un échec lors des élections législatives dans la cinquième circonscription des Français de l'étranger. Loin de se laisser abattre, il avait décidé de passer son temps libre aux côtés de sa compagne. En mars 2023, il avait confié au Point : "Après trente ans d'engagement au plus haut niveau, je goûte à une vie apaisée avec ma femme, Susana." L'homme politique a également dû traverser la mort de son père et l'accident grave de l'un de ses fils. Pour rappel, l'ex-socialiste a quatre enfants, nés de son premier mariage avec Nathalie Soulié : Benjamin, Ugo, Joachim et Alice. Malgré les épreuves douloureuses, il a su retrouver le bonheur et profite désormais de ses 61 ans auprès de sa chère et tendre. "Je me sens pleinement libre. La vie continue", avait-il conclu.

Manuel Valls “démuni” face aux addictions de sa soeur : “Je l’ai soutenue de loin” - Gala
À lire aussi
Manuel Valls “démuni” face aux addictions de sa soeur : “Je l’ai soutenue de loin” - Gala

Article écrit avec la collaboration de 6medias

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Manuel Valls