Festival de Cannes
Vivez le Festival de Cannes 2024 comme si vous y étiez : coulisses, tapis rouges et soirées people en photos et en vidéos.

PHOTOS – Cannes 2024 : Selena Gomez irrésistible dans un fourreau hollywoodien

Solenne Rivet | à 22h30

PHOTOS – Cannes 2024 : Selena Gomez irrésistible dans un fourreau hollywoodien

En un mot ? Sublime ! Venue défendre la comédie musicale Emilia Pérez, présentée en compétition officielle du Festival de Cannes ce samedi 18 mai, Selena Gomez a insufflé un vent de glamour sur la Croisette. Lors de sa montée des marches, l’actrice a fait crépiter les flashs des photographes lovée dans une longue robe en velours noir et au décolleté cache-coeur signée Saint Laurent.

Tous les objectifs des photographes étaient braqués sur Selena Gomez. Cinq ans après ses premiers pas au Festival de Cannes, la chanteuse de 31 ans a fait son grand retour sur la Croisette. Une présence qui est loin d’être anodine. L’ex-starlette de Disney est à l’affiche de la comédie musicale Emilia Pérez, de Jacques Audiard, présentée en compétition officielle ce samedi 18 mai. Pour cette nouvelle montée des marches, l’actrice de la série Only murders in the building a opté pour une silhouette élégante et sophistiquée.

Dans une robe en velours noir, dignes des plus grandes stars hollywoodiennes, Selena Gomez a fait une apparition divine sur le tapis rouge. Un décolleté blanc en forme de cache-cœur tombait délicatement sur ses épaules dénudées. Signée Saint Laurent, cette tenue lui conférait une allure glamour des plus folles ! Pour parachever son look de grand soir, l'amie de Taylor Swift a enfilé d'intemporels escarpins noirs. Devenue une véritable pointure dans la modosphère, elle a veillé à accessoiriser son ensemble avec un ras-de-cou orné de diamants et des boucles d'oreilles pendantes. Pour sa mise en beauté, réalisée par Melissa Murdick, elle affichait un teint lumineux sublimé par un blush rosé et un léger highlighter rose gold. Une manucure rouge apportait une touche flamboyante. Sa chevelure tirée en arrière avec une queue-de-cheval haute et une frange rideau ondulée encadrant son minois, elle était à couper le souffle. Selena Gomez a bel et bien réussi un coup de maître stylistique pour cette apparition tant attendue.

Selena Gomez divine dans une robe en velours noir au décolleté cache-coeur sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 18 mai 2024.
© Anthony Harvey//SIPASelena Gomez divine dans une robe en velours noir au décolleté cache-coeur sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 18 mai 2024.

>> PHOTOS - Cannes 2024 : Charlotte Gainsbourg, Selena Gomez, Zoé Saldana…. Un casting étoilé illumine la Croisette

Selena Gomez : retour sur sa montée des marches en 2019

Une grande première dans la carrière de Selena Gomez. Lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, le 14 mai 2019, la jeune femme a fait une sublime apparition à l'occasion de la présentation du film de Jim Jarmusch, The Dead Don't Die. Dans ce long-métrage, la jolie brune donnait la réplique aux grands Bill Murray et Tilda Swinton. Dès qu’elle est arrivée sur le tapis rouge, l’interprète du titre Love you like a love song a fait crépiter tous les flashs des photographes.

Selena Gomez avait fait sensation dans une tenue iconique signée Nicolas Ghesquière, ancien directeur artistique de la maison Louis Vuitton. Dans une jupe longue fendue et à l’effet matelassé assortie à un bustier en satin. Une fine ceinture en cuir ton sur ton venait sublimer sa taille. Avec ce choix vestimentaire audacieux et un brin sexy, proposé par sa styliste personnelle Kate Young, l’ex de Justin Bieber a fait une apparition des plus glamours sur les marches du Palais des Festivals. En plus d’avoir acquis le statut d'artiste accomplie, Selena Gomez a aussi celui d’icône de la mode.

Selena Gomez sensuelle et gracieuse dans un ensemble Louis Vuitton pour la montée des marches du Festival de Cannes, en mai 2019.
© JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGESelena Gomez sensuelle et gracieuse dans un ensemble Louis Vuitton pour la montée des marches du Festival de Cannes, en mai 2019.
Festival de Cannes 2023 : sélection officielle, stars attendues… tout ce qu’il faut savoir sur l’événement - Gala
À lire aussi
Festival de Cannes 2023 : sélection officielle, stars attendues… tout ce qu’il faut savoir sur l’événement - Gala

Crédits photos : Tom Nicholson//SIPA

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Selena Gomez