Festival de Cannes
Vivez le Festival de Cannes 2024 comme si vous y étiez : coulisses, tapis rouges et soirées people en photos et en vidéos.

PHOTOS – Cannes 2024 : Judith Godrèche complice avec sa fille Tess Barthélémy, elles forment le duo chic du tapis rouge

Mélanie Hroorakvit | à 19h07 - Mis à jour le mar. 21 mai 2024 à 10h41

PHOTOS – Cannes 2024 : Judith Godrèche complice avec sa fille Tess Barthélémy, elles forment le duo chic du tapis rouge

Ce vendredi 17 mai, Judith Godrèche a encore une fois fait sensation sur le tapis rouge. Habillée d’un smoking immaculé, la star a fait crépiter les flashs à son arrivée au Palais des Festivals, aux côtés de sa fille Tess Barthélémy.

Festival de Cannes, jour 4. Après une cérémonie d’ouverture grandiose ayant réuni une myriade de célébrités sur le tapis rouge, la Grand-messe du cinéma se poursuit tranquillement. Et alors qu’elle a déjà fait sensation deux jours avant, Judith Godrèche était de retour au Palais des Festivals ce vendredi 17 mai, pour assister à la projection du film Kinds of Kindness de Yorgos Lanthimos.

À cette occasion, l’actrice de 52 ans arborait un smoking immaculé. En guise d’accessoires, la mère de Tess et Noé a jeté son dévolu sur un collier ouvert et une bague chatoyantes de la maison Boucheron ainsi qu'une paire de sandales dorées. Du côté de sa mise en beauté, la comédienne a encore une fois joué la carte du naturel en affichant un teint lumineux rehaussé par un peu de mascara et une bouche rose bien dessinée. À ses côtés, sa fille Tess Barthélémy irradiait de beauté elle aussi, dans une robe en soie Celine affichant des détails argentés. Prenant la pose ensemble sur le red carpet, elles sont apparues plus complices que jamais.

© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

PHOTOS - Cannes 2024 : Demi Moore, Emma Stone, Eva Green... : les célébrités sortent le grand jeu pour monter les marches

Judith Godrèche avait déjà misé sur un smoking pour présenter son court-métrage

Le second jour du Festival a été marqué par la projection du court-métrage Moi aussi, en prélude du film d’ouverture de la section Un Certain Regard. Il faut le dire, pour Judith Godrèche, ce projet représente bien plus qu’un simple film. C’est une chance de donner une voix collective aux victimes de violences sexuelles dont elle fait partie, comme l'a à de nombreuses reprises dénoncé ces derniers mois, récidivant même ce jour-là, sur le tapis rouge, avec un geste fort en symbolique.

Pour présenter ce film qu'elle a réalisé avec sa fille Tess, l'ancienne compagne de Dany Boon avait déjà choisi de jouer la carte de l'élégance, sur le tapis rouge cannois. Lovée dans un smoking noir à motifs, celle qui a débuté sa carrière au cinéma en 1981 dans L’été prochain a également arboré une paire d'escarpins assortis. L'actrice de 52 ans a peaufiné son look avec des bijoux Boucheron et une pochette couleur carbone.

Festival de Cannes 2024 : sélection officielle, stars attendues… tout ce qu’il faut déjà savoir sur l’événement - Gala
À lire aussi
Festival de Cannes 2024 : sélection officielle, stars attendues… tout ce qu’il faut déjà savoir sur l’événement - Gala

Crédits photos : Sipa

A propos de


Sur le même thème

Autour de Judith Godrèche