VIDÉO – Agathe Lecaron chanteuse dans un girls-band : bikini, cheveux au vent… l’archive est culte !

Sabrina Biodore | à 11h53 - Mis à jour le dim. 05 mai 2024 à 12h21

Présentatrice de l’émission La Maison des maternelles (France 5), Agathe Lecaron est apparue dans une vidéo originale, dans l’émission C l’hebdo (France 5), diffusée ce 4 mai.

Chaque jour, Agathe Lecaron présente La Maison des maternelles, une émission centrée sur la grossesse et les thématiques liées à la petite enfance. L’animatrice de 50 ans, qui était invitée dans l’émission C l’hebdo, ce 4 mai, fait preuve de sérieux dans le cadre de son exercice professionnel. Et c’est sous un angle différent que les fans de l’émission de France 5 et de la présentatrice l’ont découverte ce 4 mai. En effet, une vidéo d’archive la montrant en train de chanter et danser dans un girls-band a été diffusée dans C l’hebdo (France 5), ce 4 mai.

Au cours de la séquence, on peut voir l’animatrice chanter aux côtés de trois autres jeunes femmes. La vidéo datant de 2006 montre une Agathe Lecaron en Bikini, cheveux au vent, qui se promène bras dessus, bras dessous avec ses consœurs, en entonnant une chanson légère. Loin d'être gênée, la présentatrice de La Maison des maternelles a entonné les paroles de la chanson qui a rencontré le succès lors de sa sortie.

PHOTOS - Les essentiels beauté d'Agathe Lecaron

Une professionnelle confirmée

Animatrice de radio et de télévision, Agathe Lecaron a obtenu une maîtrise en langues étrangères à la Sorbonne, avant de se tourner vers le monde du journalisme et de l’animation. Elle a quitté la France pour intégrer l’équipe de NRJ Belgique après ses études. Elle a ensuite été choisie pour co-présenter une émission de télé-achat, a rapporté Voici. Elle a collaboré avec Pierre Dhostel pendant plusieurs années. Elle a ensuite présenté des émissions de radio avant d’intégrer RTL2, en 2008, où elle a co-animé le Grand Morning, de 6 h à 9 h avec Christophe Nicolas. Retour ensuite en France et à la télévision. Elle a successivement présenté Sacrée soirée avec Jean-Pierre Foucault sur TF1 (en 2010), On n’est pas que des cobayes en 2011. Depuis 2016, elle assure la présentation des Maternelles (devenue La Maison des maternelles), une émission diffusée sur France 5.

VIDÉO – Agathe Lecaron surprise, Alessandra Sublet débarque sur son plateau : “C’est une invasion !” - Gala
À lire aussi
VIDÉO – Agathe Lecaron surprise, Alessandra Sublet débarque sur son plateau : “C’est une invasion !” - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d'écran France 5

A propos de


Autour de Agathe Lecaron