VIDÉO – Adriana Karembeu, ce baiser avec Gérard Jugnot dont elle se souvient encore : “C’était top”

Charline Vergne | à 14h43 - Mis à jour le sam. 01 juin 2024 à 12h27

Invitée dans “C à vous” (France 5) ce vendredi 17 mai, Adriana Karembeu s’est exprimée au sujet de sa première expérience au cinéma, en 2004, et du baiser échangé avec Gérard Jugnot dans le film “Trois petites filles” de Jean-Loup Hubert.

La 77e édition du Festival de Cannes s’est ouverte mardi 14 mai. Le même jour, Anne-Élisabeth Lemoine délocalisait son émission C à vous (France 5) sur la Croisette, pour suivre en direct cet événement que les amateurs du 7e art ne manqueraient pour rien au monde. Dans le numéro diffusé vendredi 17 mai, Adriana Karembeu figurait parmi les invités. La maman de Nina, qui a récemment évoqué la possibilité d’adopter un enfant, s’est remémoré sa première expérience d’actrice, dans le film Trois petites filles, réalisé par Jean-Loup Hubert et sorti dans les salles obscures en 2004. Une expérience au cours de laquelle l’ex top model avait prêté ses traits à l’épouse du personnage incarné par Gérard Jugnot.

"C’était top, parce que c’était Gérard et qu’il m’a mise vraiment à l’aise. Je ne savais absolument rien faire et je ne parlais vraiment pas bien le français", s’est souvenue Adriana Karembeu lorsque le journaliste Patrick Cohen a voulu savoir si une telle expérience avait été source d’appréhension. "Il m’a rassurée, il était super, et en plus c’est avec lui que j’ai fait mon premier baiser de cinéma !", a précisé l’actrice de 52 ans, native de Brezno, en Tchécoslovaquie. Et lorsque Anne-Élisabeth Lemoine a voulu en savoir plus, la réponse de celle qui a vécu avec un père violent a fusé : "C’était top ! [...] Je me souviens que c’était bien !" Une spontanéité qui a provoqué des rires sur le plateau et dans le public.

>>> PHOTOS - Adriana Karembeu : son évolution physique

PHOTO – Adriana Karembeu : ce tendre clin d’œil au père de sa fille Nina, Aram Ohanian - Gala
À lire aussi
PHOTO – Adriana Karembeu : ce tendre clin d’œil au père de sa fille Nina, Aram Ohanian - Gala

Avant son premier tournage au cinéma, Adriana Karembeu était “très stressée”

Ce n’est pas la première fois qu’Adriana Karembeu prend la parole, dans la sphère médiatique, au sujet de sa première expérience dans le domaine du cinéma. Invitée le 6 mai dernier dans l’émission Les clefs d’une vie, diffusée sur Sud Radio, l’actrice et ancien mannequin s’était souvenue de son rôle dans Trois petites filles au micro de Jacques Pessis. "Qu’est-ce que j’étais stressée ! J’étais hyper stressée. Comme d’habitude, j’ai dit non au début, et après, je me suis laissée convaincre, avait-elle détaillé sur le plateau. J’étais très impressionnée à côté de Gérard Jugnot." "Finalement, c’était plutôt bien pour moi, je m’en suis plutôt bien sortie, avait-elle ensuite concédé. Et quelle expérience !"

PHOTO – Adriana Karembeu en Ferrari : sa fille Nina fait le plein de sensations fortes ! - Gala
À lire aussi
PHOTO – Adriana Karembeu en Ferrari : sa fille Nina fait le plein de sensations fortes ! - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture France 5

A propos de


Autour de Adriana Karembeu