PHOTO – Sophie Davant gourmande : elle fête dignement le déconfinement !

Thomas Monnier | à 16h45 - Mis à jour le jeu. 10 juin 2021 à 17h06

Comme des millions de Français, Sophie Davant a profité de la nouvelle phase du déconfinement, ce mercredi 9 juin, en passant la soirée en terrasse. Elle a même immortalisé le moment.

L'heure est à la nouvelle phase du déconfinement. Ce mercredi 9 juin, le gouvernement a repoussé l'heure du couvre-feu et a permis aux restaurants de pouvoir accueillir des personnes en salle, chose qui était interdite depuis le mois d'octobre dernier. Evidemment, la profession pousse un ouf de soulagement, et les Français aussi. Ces derniers étaient visiblement ravis de pouvoir profiter du soleil qui baigne le pays depuis quelque chose, et ainsi de se poser en terrasse. C'est du moins ce qu'a fait Sophie Davant, comme elle l'a noté sur son compte Instagram.

L'animatrice d'Affaire conclue, véritable bonne vivante, s'est déplacée en terrasse et a profité de cette nouvelle "liberté", comme elle l'écrit en légende. "Réouverture des restaurants! Youpi! Le grand retour des frites!!!" a plaisanté Sophie Davant, une frite à la bouche. "Gourmandise, liberté, terrasse, bistrot", a ajouté la mère de Valentine et Nicolas sous sa photo. Et à voir sa mine radieuse, ce retour à la vie d'avant a fait le plus grand bien à Sophie Davant.

Déjà de retour sur les plateaux de tournage

L'animatrice qui vient de sortir un livre dans lequel elle raconte avoir manqué d'accoucher chez son ex-producteur William Leymergie n'a pas pu profiter des terrasses bien longtemps puisqu'elle devait tourner de nouveaux numéros d'Affaire conclue ce jeudi 10 juin. Ainsi, c'est avec énormément de plaisir qu'elle a retrouvé les vendeur et les désormais célèbres acheteurs de l'émission pour faire rêver, une fois n'est pas coutume, ses fidèles téléspectateurs.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de


Autour de Sophie Davant