Julia Vignali, ce rêve d’enfant qu’elle souhaite réaliser : “Je n’ai pas dit mon dernier mot…”

Anastasia Wolfstirn | à 07h36

Interrogée dans les colonnes de “Nice-Matin” samedi 4 mai, Julia Vignali s’est confiée, entre autres, sur un rêve de petite fille qui occupe encore son cœur et son esprit.

Il paraît que la misère est moins pénible au soleil”, chantait Charles Aznavour. Julia Vignali est elle aussi attachée à des contrées où le mauvais temps ne dure jamais longtemps. Et pour cause, celle qui est aux commandes d’Affaire concluesur France 2 a passé une partie de son enfance à jouer sous le ciel sans nuage de la Côte d’Azur, comme elle s’est souvenue avec bonheur dans les colonnes de Nice-Matin samedi 4 mai : “Mes grands-parents habitaient le village du Tignet, tout près de Grasse, et j’y passais chaque année deux semaines l’été.”

Lors de ses vacances estivales dans le sud de l’Hexagone, la compagne de Kad Merad s’est profondément attachée à l’une des villes emblématiques des Alpes-Maritimes. “On allait à la plage à Cannes, on se régalait d’un pan bagnat et, tandis que j’attendais les deux heures imposées à l’époque avant la baignade pour éviter l’hydrocution, j’admirais les appartements en face. En me disant, ‘un jour, j’en aurais un !’” a-t-elle ainsi confié à nos confrères. Si aujourd’hui Julia Vignali habite en plein cœur de Paris, dans un appartement situé dans le 1er arrondissement, elle espère donc un jour réaliser son rêve de petite fille en posant ses cartons dans un des somptueux logements situés sur la Croisette : “Même si je n’ai pas encore réalisé ce rêve, je n’ai pas dit mon dernier mot !” Affaire à suivre, donc.

>> PHOTOS - Julia Vignali : découvrez ses plus beaux looks faciles à reproduire au quotidien

Julia Vignali, une fille du Sud

Quand elle n’illumine pas le quotidien des Français avec ses apparitions sur le petit écran, Julia Vignali cherche elle aussi le soleil en mettant le cap sur des destinations où elle est certaine de pouvoir faire une cure de vitamine D ! “Je ne passe pas un été loin de la Méditerranée : Sud de la France, Corse, Espagne ou encore Italie. […]  Je ne résiste pas non plus à une petite semaine à la montagne dans les Alpes-de-Haute-Provence où j’ai passé mon enfance”, avait-elle ainsi confié à gala.fr en juillet 2022. Des vacances sous le soleil en famille ou entre amis qui permettent alors à l’ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier sur M6 d’exprimer pleinement la bonne vivante qu’elle est, comme elle nous l’avait indiqué en répondant à la question “Le parfum ou le plat qui vous rappelle l’été ?” : “L’odeur du barbecue – que l’on fait toujours entre amis – et les odeurs du Sud !

“Je ne fais plus du 36, j’ai des rides…” : Julia Vignali se confie sans tabou sur le temps qui passe, et ça fait du bien ! - Gala
À lire aussi
“Je ne fais plus du 36, j’ai des rides…” : Julia Vignali se confie sans tabou sur le temps qui passe, et ça fait du bien ! - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


Autour de Julia Vignali