Cannes by Night
Cannes by Night

Croisette Reporter- Vincent Cassel, un mâle qui vous veut du bien

Laure Costey | à 13h52 - Mis à jour le dim. 22 mai 2016 à 23h11

Au casting des mâles les plus désirés de la Croisette, Vincent Cassel arrive dans le peloton de tête. En plus de présenter Juste la fin du monde, de Xavier Dolan, l’acteur a tenu à soutenir la Journée Cinéma Positif.

Il est insaisissable mais pas inabordable. Quand on croise Vincent Cassel il faut savoir être réactif. “Si vous voulez m’interviewer, il faudra marcher avec moi” prévient l’acteur qui n’a pas l’habitude que l’on se mette sur son chemin. Mais en tant qu’invité du dîner de la Semaine du Cinéma Positif, le futur quinquagénaire a accordé quelques mots pour soutenir cette belle initiative qui met en avant un cinéma tourné vers un avenir plus positif.

Bref, Vincent Cassel en plus d’être talentueux, séduisant et élégant est un homme engagé. Il ne nous en fallait pas plus pour retomber sous le charme de ce mâle, officiellement célibataire. Pour compléter cet attirail de séduction, la nouvelle tête de mule préférée de Xavier Dolan, nous a dévoilé un accent portugais parfait. Vincent Cassel qui séjourne souvent à Rio de Janeiro (malheureusement pour nous) a répondu avec plaisir et sourire à un journaliste brésilien lors de la conférence de presse de Juste la fin du monde.

Cette année, un peu grâce à Vincent Cassel (mais aussi Marion Cotillard, Léa Seydoux, Nathalie Baye et Gaspard Ulliel) le jeune Canadien Xavier Dolan atteindra peut-être la palme d’or. Il jure de ne pas la viser et c’est pourtant tout le mal qu’on lui souhaite. Verdict dans deux jours…

A propos de


Autour de Vincent Cassel