JO de Paris 2024

Cérémonie d'ouverture des JO : Matt Pokora déçu de ne pas avoir été contacté, “je pensais être légitime“

Pauline Bosquet | à 16h48

Dans une interview accordée à BFM TV, ce samedi 18 mai, Matt Pokora a fait part de ses regrets de ne pas avoir été contacté pour se produire durant la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques 2024 de Paris qui aura lieu le 26 juillet prochain.

Matt Pokora émet quelques regrets. Il vient de sortir une nouvelle chanson intitulée Chez toi, chez moi, en duo avec le chanteur congolais Fally Ipupa. Un titre qui semble parfait pour les Jeux olympiques de Paris 2024 qui débuteront le 26 juillet prochain, puisqu'il résonne comme un appel à la communion. “Le but, c'est que tout le monde se l'approprie, explique le chanteur dans une interview accordée à BFM TV ce samedi 18 mai. Que cette génération puisse danser ensemble sur ces rythmes-là et communier. Ce morceau c'est une communion ; c'est ça le sport, c'est ça les JO, c'est ça le partage”.

Le chanteur a donc déploré le fait que les organisateurs ne l'aient pas contacté pour qu'il chante lors de la cérémonie d'ouverture, même s'il estime qu'Aya Nakamura à toute sa place. “J'aurais aimé le faire, on ne me l'a pas proposé”, a-t-il déploré. “Je pensais être légitime pour ce genre de gros événement, de grosse cérémonie... Mais c'est la vie !”, a-t-il ajouté, avant de rappeler “être réputé pour être peut-être le chanteur le plus proche du monde du sport, et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis 15, 20 ans maintenant”.

PHOTOS - JO de Paris 2024 - Ève Gilles, Ophélie Meunier, Denis Brogniart… Ces stars vont porter la flamme

Aya Nakamura aux JO ? De nombreuses personnalités donnent leur avis

La possible présence d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques le 26 juillet prochain a fait couler beaucoup d'encre. De nombreuses célébrités n'ont pas hésité à donner leur avis. Et, ces derniers divergent. Certaines personnalités comme Marion Maréchal sont contre l'idée que la chanteuse se produise lors de cet événement. D'autres au contraire, dont Benjamin Biolay, ou encore Hugues Aufray prennent la défense de la star. Michèle Torr a même expliqué être “fière et heureuse d'être représentée par une personnalité Française reconnue à l'internationale”. Virginie Ledoyen ne voit aucun problème à ce qu'Aya Nakamura chante aux Jeux Olympiques. De son côté, Jack Lang affirme qu'il s'agit d'un excellent choix.

Aya Nakamura aux JO ? Jack Lang a un avis bien tranché - Gala
À lire aussi
Aya Nakamura aux JO ? Jack Lang a un avis bien tranché - Gala

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”