Cancer de Charles III : les propos choquants de son supposé fils caché

Lucie Ahmed | à 12h17 - Mis à jour le sam. 04 mai 2024 à 12h24

Ce mercredi 1ᵉʳ mai, Simon Dorante-Day, le supposé fils caché de Charles III et de Camilla Parker Bowles, a pointé la ressemblance flagrante entre lui et le roi, depuis que ce dernier est atteint d'un cancer.

Simon Dorante-Day, le supposé fils caché de Charles III et de Camilla Parker Bowles fait à nouveau parler de lui. Le 1ᵉʳ mai, sur son compte Facebook, l'Australien de 58 ans a partagé des photos du couple et a pointé sa ressemblance avec les deux membres de la famille royale britannique. En légende des clichés, ce dernier écrit d'ailleurs : "Ce qui est bien quand ils deviennent roi et reine, c'est qu'on a beaucoup plus d'images à comparer, sous différents angles". Avant d'ajouter que depuis que le roi est atteint d'un cancer, l'apparence similaire entre eux est d'autant plus fragrante : "Plus Charles maigrit du visage, plus il me ressemble !"

Pour rappel, après son opération de la prostate, au début du mois de février, le père de William et Harry a annoncé être atteint d'un cancer. Le mari de Camilla Parker Bowles a donc mis sur pause ses engagements royaux et ses apparitions publiques afin de suivre son traitement en toute discrétion. Après plus de deux mois de repos, ce mardi 30 avril, le fils de feu Elizabeth II a repris ses fonctions en se rendant dans un centre du traitement du cancer.

One good thing about them becoming King and Queen is that we get a lot more images to compare with, from many different...

Posted by Simon Charles Dorante-Day on Tuesday, April 30, 2024

>>> PHOTO - Charles III pris d’un fou rire : ce cliché déjà culte qui fait plaisir à voir

Cancer de Charles III : le message de soutien de son supposé fils caché

Le 6 février dernier, quelques jours après l'annonce du cancer de Charles III, Simon Dorante-Day à adresser ses vœux de prompt rétablissement au roi lors d'une interview avec le média 7News : "En fin de compte, j'espère qu'il se rétablira rapidement. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je préférerais que la vérité sur ce qui m'est arrivé sorte de sa bouche plutôt que d'un test ADN". Depuis plusieurs années, l'Australien tente de prouver qu'il est bel et bien le fils du couple royal et exige de leur part un test ADN, sans réponse, malgré ses nombreuses tentatives. Simon Dorante-Day a d'ailleurs décidé de demander de l'aide au prince Harry pour enfin prouver son lien avec la famille royale britannique.

Charles III et Camilla : leur supposé “fils caché” dénonce une supercherie monumentale ! - Gala
À lire aussi
Charles III et Camilla : leur supposé “fils caché” dénonce une supercherie monumentale ! - Gala

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Charles d'Angleterre