Fête des mères 2024

PHOTO – Iris Mittenaere inspirée par sa mère : elle change de style et opte pour un carré bouclé

Pauline Bosquet | à 10h00

Le dimanche 26 mai prochain, les mamans seront à l'honneur à l'occasion de la fête des Mères. Pour l'occasion, Iris Mittenaere s'est inspirée de sa mère, Laurence, en reproduisant l'une de ses coiffures lorsqu'elle était jeune.

Iris Mittenaere n'hésite jamais à expérimenter de nouvelles coiffures. Alors que les mamans seront à l'honneur le dimanche 26 mai prochain, à l'occasion de la fête des Mères, la compagne de Diego El Glaoui a souhaité rendre hommage à sa mère, Laurence, à travers une vidéo partagée sur son compte Instagram ce vendredi 3 mai. Pour ce faire, elle s'en est inspirée, en changeant de style afin de reproduire la coiffure de sa mère lorsqu'elle était jeune.

Comme vous savez la fête des mères arrive dans moins d'un mois, écrit-elle en légende. Pour l'occasion j'ai voulu surprendre ma mère en reproduisant une des coiffures qu'elle avait à mon âge grâce à @lorealpro et au nouveau Steampod4”. Sur les images, l'ancienne reine de beauté montre d'abord des clichés de sa mère avant de faire une démonstration avec son “lisseur/boucleur à vapeur professionnelle”. Après avoir bouclé ses cheveux lisses, Iris Mittenaere les attache pour avoir la même longueur que sa mère à l'époque, affichant alors un sublime carré bouclé. Le résultat est incroyable.

PHOTOS - Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie d'Iris Mittenaere

Iris Mittenaere adopte les tresses d'écolières

Iris Mittenaere aime régulièrement expérimenter de nouvelles coiffures. Dans une vidéo TikTok postée le jeudi 25 avril dernier, l'ancienne Miss Univers a décidé de se lancer un défi avec son coiffeur et ami, Paul Duchemin. Lequel ? Celui de remettre au goût du jour une coiffure de notre enfance, très populaire dans les années 2000. Après avoir démêlé et sécher les cheveux de la compagne de Diego El Glaoui, le coiffeur les a ensuite séparés en deux avec un peigne, pour marquer une raie au milieu, tout en laissant deux mèches qui encadrent le visage de l'ancienne Miss. Le professionnel a ensuite réalisé des tresses d'écolières après avoir appliqué une crème pour nourrir les cheveux d'Iris Mittenaere et les dompter. Une manière de réaliser plus facilement la coiffure. Un tutoriel que l'on essaie sans hésiter pour le printemps et l'été qui arrive à grands pas.

PHOTO – Iris Mittenaere : découvrez son astuce beauté insolite (et naturelle) pour estomper les cernes - Gala
À lire aussi
PHOTO – Iris Mittenaere : découvrez son astuce beauté insolite (et naturelle) pour estomper les cernes - Gala

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Iris Mittenaere